Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2011

Deux ptits concours !

Au hasard de mes peregrinations de blog en blog, j'ai déniché pour vous 2 concours organisés par des tricoteuses-crocheteuses de talent :

A l'occasion de son bloganniversaire Mes jolies chéries offre à une de ses lectrices un chale en crochet qui m'a fait de l'oeil... Je l'adore.

chale

Si vous voulez vous aussi tenter votre chance, allez lui faire une petite visite ! Enfin, pas trop nombreuses quand même... lol

 

concours_little_emilie

 

Sa jumelle de blog, Little Emilie, nous offre aussi un ptit concours pour ses 1 an de blog. Un châle au crochet à gagner, au choix parmi deux modèles. Personnellement, ma préférence va à celui-ci... je croise les doigts !

 

Allez, c'est à vous de jouer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ton passage ur mon blog et ton petit mot.<br /> A bientôt...
M
Merci pour ta participation!<br /> Je te souhaite bonne chance :)<br /> Et puisque ça se précise, bon retour et bons cartons même si ça ne doit pas être facile.<br /> A bientôt.
Publicité