Ceci est un billet programmé car tandis que vous lisez ces quelques mots, je suis là à me dorer la pilule :

kemp1

 

Et oui, la vie d'expat, ca a du bon aussi... Avant le grand départ, nous avons voulu nous offrir ce petit plaisir d'une nuit dans ce palace que nous fréquentons déjà de temps en temps pour un petit déjeuner gargantuesque ou une petite journée piscine.

 

kemp2

 

Ces deux dernières années, je m'y étais meme fait chouchouter pour mon anniversaire, grace aux massages offerts par Papa Coeur... et avant de passer en cabine, une petite photo des chaussons tous doux. 

 

kemp3_chaussons

 

kemp4

 

Heureusement ou malheureusement, ce ne sera pas ma 1ère nuit dans un palace... Ma première fois était bien involontaire, puisqu'il y a 2 ans, lorsque je devais rejoindre Papa coeur ici, l'avion de la compagnie Daalo ayant des problèmes techniques, je suis arrivée avec 23 heures de retard... et la compagnie nous a logé... Au Hilton ! Incroyable mais vrai... une drole d'expérience. Mon frère (venu me donner un coup de main pour les bagages), Ptit coeur et moi avons passé une nuit là bas, et bien que nous n'ayons eu ni le temps ni l'occasion de profiter des services du Hilton, je me souviens avec bonheur de ce lit si douillet dans lequel j'avais sombré dans un sommeil de plomb.

Alors je vous dis à bientot avec de nouvelles photos.

 

N'oubliez pas, une newsletter est à votre disposition dans la colonne de gauche, ca fera un bien fou à mon petit coeur si en rentrant de ma petite escapade je découvrais de nouvelles abonnées...