Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2011

La vie de pacha

De retour de notre petite escapade en famille, je vous offre quelques photos... 

 Arrivés dans la chambre, on se dit qu'on ne risque pas de se gener cette nuit... 2m sur 2m quand même !

CIMG6929

 

La baignoire me fait de l'oeil, mais on a du boulot... c'est que la piscine nous attend ! On se rattrapera en prenant un bon bain avant de se coucher... ca faisait si longtemps...

 

CIMG6934

 

Petite verification d'usage du lit, par Ptit coeur himself ! Résultat : super douillet et confortable... dis Maman, jsuis obligé de dormir dans le lit parapluie ?

 

CIMG6949

 

Et me voilà, en mode vacances, les doigts de pied en eventail, version solo...

 

CIMG6980

 

... mais aussi en duo !

 

 CIMG6990

 

CIMG6992

 

Petite pause gouter... croquer un ptit biscuit sur le transat avec maman, au bord de la piscine en regardant le soleil décroitre, ca a comme un ptit goût de paradis.

 

CIMG6999

 

Pour preuve, une photo prise en barbotant dans la piscine... j'adore ce genre de spectacle, pour moi c'est de la beauté à l'état pur. 

 

 CIMG7022

 

Plus tard dans la soirée, les couleurs ont changé, mais c'est toujours aussi beau.

 

CIMG7037

 

Direction la chambre pour se faire une tite beauté, puis nous allons diner... qu'il est doux de ne penser à rien et de mettre les pieds sous la table... surtout dans un cadre pareil.

 

CIMG7096

 

C'est sur cette terrasse au bord de la mer que nous avons diné... magique ! En plus, on s'est régalé... Ptit coeur avec ses frites (LE menu de fête pour lui) et salade césar, pizza et autres calamars pour les parents... Dukan était bien loin hier soir, et si on avait pensé à lui, on lui aurait dit... je vous laisse deviner !

 

CIMG7098

Ce matin, avant de quitter notre petit paradis, et après un délicieux et super copieux petit dej, nous nous sommes offerts un beau camaieu de bleu.

Je voulais vous montrer le buffet du ptit dej, mais oups, j'ai oublié de sortir l'appareil photo... Comment ca, ca m'oblige à y retourner une dernière fois avant de partir ? Bon, d'accord... mais c'est bien pour vous faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un scones avec les pieds en éventail comme dans cet article -> le bonheur total =D
V
Olàlà, tu me donnes envie de faire mes valises! Bisous
Publicité