Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2011

Jolie fée cherche prénom...

 

Il y a peu, je suis tombée nez à nez avec cette jolie petite fée en pate fimo, sur le blog de sa créatrice Fée de fil et de verre. Cette ravissante figurine avait besoin d'un prénom, et c'est moi qui lui ai trouvé...

coquelicot

Elle s'appelle Coquelicot.

Qu'en pensez vous ?

En tout cas, cette rencontre avec Coquelicot m'a permis de découvrir l'univers de sa créatrice, qui fait de très jolies petites fées mais aussi et surtout des bijoux en perles, fimo, cristal... Elle est vraiment très douée et je pense bien qu'une fois hors de mon tourbillon de cartons et de démarches d'installation, je retournerai faire un tour dans sa boutique, la carte bleue à la main !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et je remercie encore de lui avoir donné un si joli prénom<br /> Bises
V
Très bon choix de prénom, ça lui va très bien! Quelle dextérité pour la réaliser! Bisous
Publicité