Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2011

Plaque de porte Titi

 

Aujourd'hui, je partage avec vous un de mes loisirs créatifs préféré, le serviettage. J'ai découvert cette technique grâce à ma belle mère, et depuis j'en fais de temps en temps.

Cette plaque de porte est un cadeau de naissance pour une amie, je le trouve très réussi, qu'en dites vous ?

plaque_lucas

En tout cas, j'ai adoré le réaliser et la maman était ravie...

Ca change des tenues en 3 mois que nos loulous ne porterons jamais tellement ils poussent vite !

plaque_lucas2

Les lettres sont en bois brut, cela s'achète dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs.

Si vous avez de questions, des remarques, ou même (pourquoi pas) des envies d'en commander une personnalisée... n'hésitez pas à me poster un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'ai eu fait du serviettage, mais quand je me suis lancée dans la cuisine, j'ai arrêté! Bisous
K
olala exelent...<br /> moi cela me tenterais bien un comme sa pour mon loulou...<br /> <br /> donne moi des info pour une commande avec ceci dessus<br /> <br /> Giovanni et comme dessin cars<br /> <br /> bisous
H
joli plaque de porte ! moi aussi j'ai fait un peu de serviettage, notamment pour la déco de mon mariage...mais je crois être plus douée pour la couture ;)
Publicité