Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2011

Créations en feutrine

Aujourd'hui je vous présente quelques petites créations faites à partir de feutrine. C'est un matériau que j'aime beaucoup travailler, car on peut en faire tout ce qui nous passe par la tête... la preuve :

 

boite_coeur_feutrine_grande

Une petite boite à bijoux, ou à trésors...

coeur_feutrine

Un petit coeur garni de riz et lavande,

à glisser dans les armoires pour parfumer le linge...

nounours_porte_cl_

Un porte clés ourson

pochette_feutrine

Ou même une petite pochette...

 

Ce sont des petites bidouilles sans prétention, mais je les aime bien.

Et vous qu'en pensez vous ?

 

Une question ? un conseil ? juste envie de me faire coucou ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces créas, les couleurs sont top :-) ! Surtout la petite pochette...<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot.
S
j'adore c'est tres joli !
S
bonjour, je découvre ton blog tout comme toi j'adore la feutrine on fait plein de choses adorables, et en plus tu cuisines les memes passions que moi<br /> <br /> bonne journée
A
Bravo pour tout ce que vous faites ! Miam Miam ! votre entourage a bien de la chance !<br /> La feutrine me donne de nouvelles idées... C'est très joli.<br /> Merci pour votre gentil message sur mon blog.<br /> Avez-vous vu les réalisations au point de croix ?<br /> Bises à vous.
C
moi aussi j'aime beaucoup ,je partage sur page facebook
Publicité