Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2011

Retrouvailles...

 

Bien sur il y a les retrouvailles avec ma famille, mes amies, mon pays adoré, la maison de mon enfance... mais pas que... Il y a aussi l'air frais, la pluie gelée, les pulls, et...

pied_chaussettes

les chaussettes !

Il me tardait de les retrouver, mais après 2 ans en tongs, est ce que je vais les supporter, et surtout, est ce que Ptit coeur va supporter l'attirail pull, veste, chaussettes et chaussures fermées à chaque sortie... Rien n'est moins sûr... ca promet d'être folklorique !

Certains se demandent certainement si je n'ai pas oublié que nous sommes au printemps, et que donc la veste pour sortir n'est plus vraiment obligatoire... Or il y a deux paramètres à prendre en compte :

- en Lozère, où je vais passer la majorité de ces 2 semaines, les anciens ont vu neiger tous les mois de l'année... Mon papa dit très justement que chez eux, il y a deux saisons, l'hiver et le 15 août ! Bien sûr c'est une exagération, mais quand même... je me rappelle étant enfant d'être revenue à la maison après 1 semaines de vacances en juillet, et de Papa qui allumait la cheminée. Dans la maison il faisait à peine 10°...

- La température minimum ici, c'est 25° !

 

Ensuite nous allons monter en Bretagne, et là cela ne va pas s'arranger... au froid va succèder l'humidité, alors je crois que cet été, on ne va pas user les débardeurs et autres jupettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme : actuellement en Bretagne, il fait super beau!!!
R
Alors pour te rassurer, pour l'instant en Bretagne, il fait CHAUD!!!! Si, si!!!! profite bien de ton pays et des tiens!! Bisous!!
Publicité