Coucou la compagnie,

Je suis actuellement quelque part dans le sud de la France, à avaler des kilomètres pour voir les gens que j'aime avant de retrouver ma douce Bretagne, mais avant de prendre l'avion, j'ai préparé un petit quelque chose pour vous, un petit concours avec à la clé un petit colis gourmand breton.

De votre côté, vous n'avez qu'à en prendre plein les yeux avec les photos de ce site exceptionnel que j'ai visité avec Papa coeur et Ptit coeur, et si vous devinez quel est ce lieu, vous me le postez en commentaire. Jusque là, tout est clair ?

concours1

concours4

concours3

concours5

 concours9

 concours12

 concours8

concours16

concours14

Bien, alors je vous laisse un mois pour trouver. Certains (es) vont trouver tout de suite, et je pense à une personne en particulier, et d'autres auront certainement besoin de faire quelques recherches. Pour que le concours soit parfaitement impartial, je ne validerai aucun commentaire contenant une réponse (juste ou fausse) pendant cette période. Je précise que chaque participant n'a le droit qu'à une réponse, bien evidemment.

Je demande aux participants ayant un blog de relayer le concours, avec un lien vers ce billet en utilisant ce logo :

logo_concours_photo

 

Les participants sans blog sont bien bienvenus, à condition qu'ils s'inscrivent à la newsletter.

Toute participation ne respectant pas les règles du concours ne sera pas validée, désolée.

 

Je recolterai donc les réponses jusqu'au 31 mai à 20h, et le tirage au sort aura lieu dans la soirée. Les résultats seront publiés le 1er juin.

 

Afin de remercier les personnes qui suivent régulièrement mes ptits délires, les personnes qui m'ont déjà laissé au moins un commentaire avant le début de ce jeu se verront offrir une chance supplémentaire de gagner, et celles qui sont inscrites à ma newsletter avant le début du concours auront deux chances supplémentaires. Il faut bien que la fidélité paye de temps en temps...

 

Je cloture (j'entend "enfin !" au fond de la salle...) ce long post en vous offrant, dans ma grande bonté, 3 petits indices pour découvrir quel est ce magnifique site naturel.

1. Je me situe au dessous du niveau de la mer

2. Je vois passer des touristes et des dromadaires

3. Mieux vaut ne pas tomber sur ma banquise

 

Bonne chance à tous !