Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2011

Après les galères, le réconfort

 

C'est avec du retard et pas mal de galères que nous sommes rentrés en France... je vous raconterai tout ça lorsque je pourrai le faire avec philosophie et un peu d'humour, et pour l'instant cela me semble difficile, alors je préfère me concentrer sur l'instant présent.

Hier, nous avons pu profiter du beau temps après la sieste pour une petite promenade autour du lac, les yeux inondés de verdure, puis un ptit goûter en plein air, assis dans l'herbe... un vrai bonheur !

 promenade

 Les petits, les grands, bipèdes ou quadripèdes... tout le monde a savouré ce moment.

promenade_2

 

Et aujourd'hui, les cloches et les ptits lapins ont gaté Ptit coeur... pour sa 1ère chasse aux oeufs, tout juste sorti du lit, malgré la fraicheur matinale, il a assuré mon loulou... et moi j'étais aux anges de le voir faire...

 

chasse_aux_oeufs

 

Et vous, c'était bien ce week end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous ... Pâques en Bretagne sous un soleil estival ... un vrai régal !!<br /> Les loulous ont été ravis de leurs trouvailles chocolatées dans le jardin ... <br /> Mais maintenant retour à Paris pour la dernière ligne droite avant nos grandes vacances bretonnes !<br /> Bises.<br /> AGnès
L
Oh ben mince. J'espère qu'il n'y a rien eu de grave?
L
Ici aussi, la chasse a été bonne!
M
Un beau we tant mieux! <br /> Chez nous aussi belle récolte :)
J
beaucoup de barbecues, de chocolats, et des glaces maison... le bonheur, quoi....
Publicité