Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2011

La passion de ptit coeur !

 

Bien sûr ptit coeur aime beaucoup de choses. Les jolies filles (oui oui, déjà !), s'amuser avec les poupées et les minis poussettes de ses petites copines pour faire rager papa, les voitures, les petits suisses aux fruits, les frrrrites, faire plein de calins à maman... mais sa grande passion, va savoir pourquoi, c'est les tracteurs !

Il a commencé à jouer au tracteur avec le fils de ma meilleure amie qui en est fou l'été dernier... mais sans plus. Mais depuis que nous lui avons offert ce livre Le tracteur de Peter, c'est de la folie...

 

tracteur_de_peter

 

Alors quand au hasard d'une promenade, nous en avons rencontré des vrais... ptit coeur était aux anges ! Il a même "conduit" l'un d'eux... il était fier comme un pape !

 

CIMG7432

 

CIMG7443

 

Cette collection de livres sur les véhicules plait beaucoup aux ptits loups. Il y en a plein, le bus de Marius, la moto de Marco... moi je les trouve méga chiants un peu gnangnan, mais il est vrai que ça permet aux petits garçons de découvrir les diffèrents véhicules en situation, et ils les reconnaissent ensuite dans la rue. Les histoires sont simples et bien compréhensibles, et leur permette d'apprendre du vocabulaire. Mon loulou parvient même à raconter les histoires en s'aidant des illustrations (très jolies) et de ses souvenirs. C'est trop mignon à voir !

 

Après demain, nous serons sur la route, pour retrouver ENFIN un chez nous... Je vous donnerai des nouvelles dès que possible, lorsque j'aurai une connexion internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien ? Il est long ce silence ! On attend la suite !
K
tu metonne il devai etre heureux....<br /> bon week end
K
Je note ces petits livres pour Loulou, je suis sure qu'ils les aimera aussi... mais toi, où es tu ?
N
Comme c'est mignon !!<br /> bizz
E
Ici aussi, nous avons de grands fans de tracteur et autre véhicule !
Publicité