CIMG7541

C'est avec ces quelques fleurs, offertes par Ptit coeur et surtout Papa coeur que je viens souhaiter à toutes les mamans de passer une délicieuse journée entourées de leurs loulous.

Et oui, cette année pas encore de collier de nouilles ou autre sculpture en terre cuite pour moi, et je ne sais pas si cela me tarde... dans un sens oui, bien sûr, car derrière ces cadeaux affreux se cache tout l'amour de notre enfant, du temps passé, de la concentration... mais je me vois mal porter un collier fait main par un enfant de 3 ans, moi qui ai déjà bien du mal à porter les bijoux qui me plaisent, faute d'y penser ou de les supporter. 

Enfin, j'espère que vous avez été gatée, avec une fleur, un cadeau fait main ou un petit poème, mais surtout avec un baiser et un calin, les plus beaux cadeaux que nos enfants puissent nous offrir.

Et si après tout ça, vous avez encore besoin de reconfort, je vous laisse piocher un petit remonte moral :

CIMG7546

 

Et puisque j'ai été absente plus lontemps que prévu,le blog a été en sommeil et j'ai eu peu de participants. Je vous annonce donc que je repousse un peu la cloture des participations, jusqu'au dimanche 12 juin à 20h, et le tirage au sort aura lieu lundi 13 juin.

N'hésitez pas à venir tenter votre chance en cliquant ICI.

logo_concours_photo

 Pour le gagnant ou la gagnante un colis gourmand made in bretagne... kouign aman, caramel au beurre salé et j'en passe...

Bon dimanche !