Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2011

Et c'est que le début...

 

La semaine dernière, entre deux tours de manège... j'ai vécu un drame ! Oui oui, un drame, je confirme.

Ptit coeur était tranquillement installé aux commandes d'un bateau portant pavillon français dans un manège quasi désert quand une petite blonde de son âge est venue s'asseoir juste à coté de lui... J'ai fait bonne figure, mais j'ai senti un gros pincement dans mon ptit coeur de maman, mon esprit m'a propulsé violemment dans une quinzaine d'années, et j'ai senti comme une bouffée d'angoisse.

Un jour, yaura forcément une ptite pimbèche qui viendra me piquer mon fils et qui viendra, comme cette pauvre gamine qui n'a rien fait de mal (la pauvre), prendre place à côté de lui dans sa ptite voiture d'occas... Et là, j'aurais plus qu'à mourir... On reconnait bien la mère juive là, non ?

CIMG7537

Bien sûr j'exagère... parce que dans un sens ca m'a touchée et attendrie d'assister à cette scène, mais ca m'a aussi fichu une grande claque... Un jour mon fils aimera de tout son coeur une autre femme, et ça, je vais essayer de pas trop y penser ces prochaines années...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'en n'aimera pas une autre... mais il en aimera aussi une autre ;-)
K
Oh la la ! comme je te comprends ! Loulou n'a que 9 mois, mais il m'est arrivé d'y penser déjà ! Mais qu'allons nous devenir le jour où nos Loulou et Petit coeur aimeront une autre plus que nous ????!!!!
J
je pense que je vais mettre mes deux garçons au couvent... et ma fille aussi, tiens d'ailleurs... ou les faire empailler pour qu'ils restent tous les trois avec leur maman toute leur vie... un truc dans le genre, en tout cas....
I
Oh c'est mignon ! Ton article est touchant. Je n'ai pas encore d'enfant mais des filleules (mes 3 "bébés" de 8, 10 et 14 ans !) et j'en suis gaga !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je découvre le tien avec beaucoup de plaisir. Bon dimanche et bonne fête des mamans !
L
et c'est tout le bonheur qu'on puisse lui souhaiter : trouver son âme soeur!
Publicité