Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2011

C'est la vie...

Dans la vie, il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles, toujours.

Hier, la nouvelle que j'attendais depuis des mois s'est avérée être une mauvaise nouvelle... Et presque 48 heures plus tard, elle n'est toujours pas digérée.

Pas de maladie grave, d'adultère ou de faillite (encore faudrait il avoir des fortunes...), juste le résultats tant attendu des mutations dans l'académie de Rennes :

 

Après l'examen de vos voeux et après avis de la CAPN,

il n'a pas été possible de donner une suite favorable à votre demande de mutation.

 

Après 4 ans de disponibilité, de petits boulots en France et à l'étranger... j'avais juste envie de me poser, d'avoir un boulot stable dans lequel je pourrais m'épanouir... Et bien non ! Merci l'Education Nationale !

Tiens, et si je laissais mon mari et mon fils à Brest et que je repartais prendre mon poste à Montpellier... ben voui !

 

Enfin, depuis ce matin je commence à relativiser... Un bon mari et un garçon en pleine forme qui me couvrent d'amour, une bonne santé... il ne faut pas trop se plaindre non plus. 

Ce matin au programme : postage de CV, un ptit tour au marché avec mon loulou, et même confection d'un clafouti pour la soirée barbecue chez un ami ce soir...  

 

Ce n'est pas cette année que nous construirons notre maison,

ni que nous mettrons en route bb2, mais la vie continue...

 

 

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'à demain soir pour tenter votre chance à mon ptit concours.

logo concours

Un ptit clic sur le logo et vous saurez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je débarque ici et je te souhaite bon courage pour la suite!!<br /> <br /> idem que jeta!! et si???
M
Suis d'accord avec Jeta. On m'a déjà fait le coup : refus sur un truc pour qu'un autre arrive bien meilleur. Allez on y croit ! Biz
B
Tu sais moi aussi je me dis que la vie est belle malgré pas mal de bas ... mais la santé est là, la famille est au complet ... Allez tu as raison de relativiser !!!<br /> J'ai beaucoup de soucis avec l'éducation nationale aussi suite à mon travail de l'an passé ... Mais là c'est financier et ce n'est pas prêt d'être résolu !!!!<br /> Bises et bon clafoutis !!!<br /> AGnès
J
et si c'était justement un mal pour un bien ? le refus, qui va finalement t'ouvrir une autre porte, qui sera encore mieux ? qui sait ce que l'avenir te réserve....
R
Bon courage à toi!!
Publicité