Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2011

Clafouti à la myrtille

Rappelez-vous, dimanche je vous présentais un clafouti kiwi-abricot, et comme je ne me lasse pas de cette belle découverte, j'ai recidivé avec une version individuelle aux myrtilles. J'ai trouvé cette association très réussie, alors je la partage avec vous. Ca vous inspirera peut être pour le dessert familial de ce week end...

CIMG7804

Pour 6 ramequins de type crème catalane, il vous faudra 250g de myrtilles.

Pour le reste, c'est la même recette que pour le clafouti kiwi-abricot.

CIMG7798

Alors si comme moi vous etes fana de fruits rouges, n'hésitez pas à varier les plaisirs avec des clafoutis originaux... ma prochaine version sera certainement aux framboises, mon fruit préféré.

CIMG7799

 Alors, ca vous tente ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien moi, c'est cette recette qui me fait saliver ! Comme cela doit être fruité, comme je les aime... Mmmh, chez toi aussi il fait bon vivre !... Bizzz.
M
C'est très, très tntant...
D
J'adore les myrtilles alors ton clafoutis me plait!<br /> Le seul soucis c'est que chez moi on en trouve pas de fraiche....alors merci Picard^^
A
Pour moi, la vosgienne née au milieu des myrtilles "brimbelles" chez nous, je ne peux qu'aimer, c'est d'ailleurs un dessert fétiche chez nous.<br /> Bises et merci pour la visite qui me laisse te découvrir avec plaisir.
C
Un clafoutis bien gourmand comme je les aime!!!! Myrtilles hummm
Publicité