Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2011

Bon plan gourmand !

J'ai le plaisir d'avoir comme nouveau partenaire LogoJHqui m'a fait parvenir des produits très alléchants à tester.

CIMG7825

 

Du caramel au beurre salé, des guimauves au chocolat, des palets de dames et des pains d'amandes des flandres...

je suis ravie !

 

Mais alors, où est le bon plan me direz-vous ? Et bien grâce à ce partenariat prometteur, j'ai un code de réduction à vous offrir pour tester vous aussi ces produits gourmands de qualité.

 

Avec le code promotionnel 4407

une remise de 10 euros dès 30 euros

et la livraison à domicile gratuite

vous sont offerts

 

Alors n'hésitez pas à faire un tour  pour découvrir les merveilles dont regorge la boutique  LogoJH

Un petit clic sur le logo, et à vous les chocolats, biscuits secs, cakes, confiseries, confitures... de quoi faire plaisir à tous les membres de la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la boutique est sympa j'ai joué au jeu en espérant gagner<br /> <br /> bise et merci du partage
Publicité