Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2011

Tourner une page...

Quel titre paradoxal pour un premier article... et pourtant, c'est une nouvelle aventure qui s'annonce.

 

livre

 

Changement de décor. Quitter l'Afrique pour retrouver notre belle Bretagne, se préparer à des mois difficiles de démarches et de séparation...Un papa cloturant seul 2 années de vie pas si heureuses que ça, bien que sous le soleil, et une maman et son ouistiti se mettant à l'oeuvre pour le futur... Puis bientôt construire une maison, un foyer, comme une pierre sur laquelle batir, developper et chérir notre famille. S'établir et ne plus jamais faire ses valises.

Les protagonistes, plus tout à fait les mêmes, ni tout à fait d'autres... se remettant en question à l'approche imminente de la trentaine, se délestant depuis quelques mois des vilains kilos de peine et d'ennui accumulés depuis si longtemps, prêts à vivre pleinement (enfin !) leurs passions et leurs projets, et à offrir à leur loulou la plus belle des enfances.

Un rythme de vie différent, grandes échéances oblige, avec la reprise du travail pour maman, et 1ère année de maternelle pour loulou...

Une année bien différente se profile, apportant avec elle son lot d'espoirs et de craintes, et il nous tarde de la vivre...

 

 

Ami lecteur, si le coeur t'en dit, tu peux suivre nos aventures sans en perdre une miette en t'inscrivant à notre newsletter.

 

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre petit commentaire sur mon blog. Même si c'est pas grand chose, ça m'a vraiment fait plaisir. <br /> Bon retour en France (un peu en retard :os)
S
Bon retour ! Vous êtes où, en Bretagne ? Merci de ton passage par chez moi ;-)
I
bah j'aurai pu ecrire ça il y a 2 ans a notre retour de campagne de guyane (une cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa), retur en presqu'ile de crozon pour le coup (finistere)<br /> <br /> du coup on a acheté on a fait des bb on a les poules!<br /> ju afeté 30 ans en mars.... bref tout presque pareil, quoi<br /> <br /> merci de ton apssage<br /> <br /> a tres bientot?????
B
Bon retour ... surtout en Bretagne !Mais où ??<br /> Tu sais, j'ai passé 3 ans au Maroc, et avons fait 1 an à Rennes au retour ... avant Paris !<br /> Cela va faire 3 ans que nous sommes rentrés ... déjà !!<br /> Je te souhaite de trouver de nouvelles pages heureuses ...<br /> A bientôt.<br /> AGnès
R
Je te remercie moi aussi pour ton passage chez moi <br /> Je connais ce que tu vis je l'ai vecu il y a deux ans ;)<br /> Tu es ou ? <br /> Bon retour en France
Publicité