Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2011

Silence, ça pousse

Attention, évènement !

CIMG7576

Maman coeur a planté des graines, et ça à l'air de fonctionner...

CIMG7572

Et mon fraisier est encore en vie et m'a offert quelques bons fruits...

 

Moi qui faisait crever toutes les plantes de mes parents lorsqu'ils partaient en vacances... aurais-je muté à l'approche de la trentaine ? Incroyable...

 

Et vous, zavez testé les graines des petits gervais ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rho, moi j'adore soigner mes plantes, mes fleurs, mes légumes ! et j'adore bouturer, je prends une simple branche, et j'en fais tout plein !! dernier défi en date, une brindille de figuier cassée, que j'ai soignée tout l'hiver, et là les feuilles poussent, poussent, poussent ! j'adore !
L
Sympa ça! Je ne suis pas vraiment jardinière : quelques fleurs dans le jardin, 3 fraises et voilà...
Publicité