Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maman
Coeur de maman
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2011

Oh oh oh, jolie poupée !

 

C'est ce que je tente de gagner sur le blog tout en douceur Le joli monde de Rose et Marie. Une jolie poupée romantique de toute beauté habillée de liberty... sublime !

poup_e_monde_joli_de_rose_et_marie

 

Oui j'ai presque 30 ans, et alors ? Je me rappelle comme si c'était hier de cette poupée de chiffon si jolie que ma mère avait acheté pour l'anniversaire d'une camarade de classe... elle me faisait tellement envie. Chez nous, les cadeaux c'était Noël et anniversaire, point à la ligne... alors je suis restée avec mon envie d'avoir une poupée de chiffon, sans jamais la concretiser... Enfin, ne sortons pas les mouchoirs... Mais quand même, je serais sacrément heureuse de la gagner !

Si vous aussi, vous etes une traumatisée de la poupée de chiffon, rejoignez ma secte tentez votre chance en cliquant sur la photo !

Bonne soirée, et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me rapelle des souvenirs d'enfance où les poupées en chiffon étaient à la mode ! Bonne soirée !
C
très sympa cette poupée de chiffon, félicitation<br /> bonne journée
Publicité